750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
7 juin 2011

Carpaccio de Dorade à l'Huile Vanillé Maison...

 DSCN3220

de retour d'un week-end prolongé grâce au pont de l'ascension,

l'occasion rêvé pour enfin poser un jour de congés, et profiter de quatre jours entiers, direction :

l'océan ! ... Biscarosse,

après 18 mois d'activité professionnelle sans repos, de remu ménage et méninge, de travaux...

me voici coupé de tout et le vide dans la tête,

vélo, plage, farniente,

 j'ai toutefois profité du poisson pêché de frais, rare, trop rare chez nous !!

et j'ai associé sa fraîcheur sans hésité à ce carpaccio dès notre retour et qui s'est révélé un pur bonheur, de quoi prolonger un instant ses jours de "zénitude" ^^

il suffit tout simplement de préparer votre dorade toute fraîche pêchée en fine lamelle avec un bon couteau, disposez-la sur un plat bien plat et de l'arroser d'huile vanillée et le tour est joué,

bien filmer votre préparation et tenir au frais,

au moment de déguster, j'ai mis un tour de poivre (ou de baie)...

Publicité
Commentaires
K
Un superbe petit séjour et une pêche miraculeuse ainsi préparée !! C'est divin et j'aurais adoré partager !! hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki
M
délicieux ce carpaccio à l'huile vanillée. bonne semaine
C
j'adore ce genre de carpaccio frais et plein de douceur<br /> bises
M
La simplicité la plus parfaite au service du goût.
M
Quel bonheur de pouvoir se détendre un peu je devrai essayer. Belle recette.<br /> Désolée pour le retard que j'ai accumulé dans tes publications mais je vis à 100 à l'heure en ce moment.<br /> A bientôt
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité