750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
18 mai 2011

Côtelette d'Agneau à la Fleur de Sel aux Epices Grillés...

DSCN2644

une idée de plancha toute simple, de jolies côtelettes d'agneau et un sel parfumé qui se marie parfaitement à cette viande,

faites saisir votre viande sur une plancha bien chaude puis réduisez la chaleur, 

une fois cuite selon vos préférences, rosée, à point, parsemez de fleur de sel aux épices grillés que vous trouverez ici chez mon partenaire

cartevisite2_rvdg

la fleur de sel est associée à des épices tels que fénugrec, coriandre, sésame, cumin, ail, le tout finement grillé qui s'accomodent selon moi à merveille avec l'agneau, je l'ai associé aussi sur des pommes de terre, mais je vous en reparlerai prochainement...

Publicité
Commentaires
L
toutes belles ces cotelettes! bisous
K
Il existe maintenant tant de fleur de sel parfumée avec gourmandise !! .. Et sur tes petites cotelettes d'agneau ce n'est que du bonheur !! <br /> Moi j'en ai aux pistils de safran, aux sésames grillés, aux algues, et nature bien entendu, et c'est vraiment le petit truc qui embellit nombre de préparations !! <br /> Bisouss<br /> kiki
S
Miam Miam ! De l'agneau. Tu le commande ou ton agneau ? Chez le boucher ou sur un site particulier ?<br /> <br /> Moi j'aime le design des épices Terre Exotique !
V
Nous on adore ce genre de grillade bisous ensoleillés ma poulette ♥
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité