750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
17 mai 2011

Georges & Mamina, What Else?...

DSCN3065

me voici dans le cercle de Georges ^^

j'avais promis à Mamina de lui faire part de mon choix,

donc la voici, La Pixie (Magimix), petite dernière de chez Nespresso,

au départ mon choix ne s'était pas porté sur cette gamme, puis j'ai comparé et me suis bien renseigné,

mon choix du départ s'était porté sur la ligne Essentia (Krups), 

mais vous devez savoir que la gamme Magimix est garanti 3 ans contrairement à Krups qui ne l'ai que de 1 ans !

important le détail, je ne comprennais pas bien pourquoi deux marques et donc deux modèles de même gamme pour un seul produit, c'est plus clair depuis, je vous assure,

après c'est une histoire de goût, de design, 

sur la Pixie, le bac de récupération me plaisait davantage, le robinet moins et la manette et son nouveau système beaucoup, les boutons se trouvent pour la première fois sur l'arrière du modèle,

la couleur qui me plaisait était titane mais au final, elle a plutôt tendance à se rapprocher du taupe, je souhaitais une gamme plutôt inox, aluminium, grise quoi ...

les parois sont nid d'abeille ou cannelures selon sur lequel votre choix de couleur se portera,

et dans toute acquisition, un panel de la gamme de dosette est offerte !

pour vous ravitailler, il vous suffit de vous enregistrer vous et votre machine sur le net, n° de série, gamme etc, et vous voilà fan de Nespresso !

et comme m'a si gentiment dit Mamina :

"sans Georges, désolée" ...

Publicité
Commentaires
M
avec ou sans georges c'est génial et si tu as un problème leur service après vente est incroyable, tu envoies un mail, on te rappelle, on te dépanne et tout ça avec le sourire et en plus le café est terrrrrible ! que du bonheur
L
hihihihi, moi on m'a offert un p'tit bout de Georges pour mon emménagement.<br /> Bon, je ne bois pas de café, mais l'homme semble apprécier!<br /> Bisous
M
elle est très belle, mais c'est vrai qu'avec Georges, saurai été encore mieux LOL...<br /> bonne fin de journée
V
Quoi toi non plus tu n'as pas eu Georges !!!!!<br /> On devrait faire une pétition té !<br /> Vivement de goûter au café de cette belle machine<br /> Un voluto pour moi :D
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité