750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
12 mai 2011

Fast & Furious 5...

Fast_and_Furious_5

à tous les fans de films de belles mécaniques et qui ont suivi les aventures de Dom et Brian,

vous ne serez pas déçu par le cinquième volet,

celui-ci se déroule cette fois-ci à Rio,

en quête d'une reconnaissance et d'une nouvelle liberté, ils font appel pour y parvenir à une équipe de choc, quel plaisir de retrouver les personnages de fast and.. 2 et 4,

 cascades, romance, intrigue, dénouements heureux, tout y est !

une bonne raison d'aller le voir si vous hésitez encore?

- Vin Diesel of course ^^

y aura-t-il un 6? @ suivre...

Publicité
Commentaires
V
Si je te dis que je n'ai pas vu les 4 premiers :x
M
j'adore ce film mais mon mari n'a pas accroché
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité