750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
11 mai 2011

Sablés Apéritif Chorizo-Olive Grecque...

DSCN2749

une autre idée sympathique piochée dans une revue (je me souviens plus laquelle oups), que j'ai réalisé pour le repas de Papa,

vous pouvez la faire avec vos enfants, c'est tellement facile !

il vous faut :

une pâte brisée,

des olives noires grecques,

du chorizo,

et du parmesan,

préchauffez le four th 7,

étalez votre pâte et à l'aide de l'emporte pièce de votre choix (un peu de fantaisie), découpez cette dernière,

taillez vos olives en rondelles (je les achète sur le marché dénoyautées un pur délice !) et votre chorizo en dès, pas de préférence de taille,

déposez irrégulièrement sur vos fonds parsemez de parmesan et enfournez pour 10 mn minimum, surveillez afin qu'ils ne soient pas trop cuits et du fait, secs !

je les ai préparé chez moi et mis au frais et les ai fait cuire au dernier moment chez Papa,

DSCN2748

dégustez tièdes,

attention cela se mange très vite, prévoyez-en assez ! ...

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette idée à refaire pour l’apéro<br /> bises
V
Alors là je kiffe ce genre de choses moi !!!!<br /> Je veux y goûter hein ;)<br /> Gros bisous
L
miam miam je pique au passage! des saveurs que j'adore! et d'une simplicité! le top!<br /> bisous
S
Miam Miam... pourquoi l'apéro est dans 4 h ... quoique ca me laisse le temps de faire les courses et de refaire ta recette !<br /> ;)
M
Elles ont l'air délicieuses.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité