750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
9 mai 2011

Emma et Noah...

BANNIERE_MAUD

un post pour un bel élan de générosité et de créativité dont je suis toujours facsiné, car, non, je ne suis pas abonné qu'à des blogs de cuisine, et mes visites s'étendent vers beaucoup d'autre...

je vous invite à découvrir celui de Maud,

Emma et Noah de la Calédonie à Paris

à travers ses enfants vous découvrirez ses talents, moi je dis que c'est un don ! au delà de l'habilité, de l'enseignement, le goût, l'inspiration, il y a une part réelle de don d'artiste,

vous découvrirez son quotidien à travers de sublimes photos,

lors de l'anniversaire de son blog, 5 ans, elle a lancé un petit jeu, il suffisait de laisser un petit commentaire (ici) et le tirage au sort m'a désigné à ma grande joie,

j'ai reçu un joli shawl qui réchauffera mon cou cet hiver,

DSCN2907

et celui de Pauline aussi, il va falloir que je lui prête souvent à ce que j'ai cru comprendre ^^

DSCN2908

vous ne pouvez hélas toucher la qualité de cette laine, elle est magnifique et douce à souhait,

il était emballé dans un papier de soie avec une joli carte, de jolis détails dont je suis sensible et qui montre le plaisir de celle qui l'offre...

encore merci Maud ainsi que tes pit'choux ^^

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour ce bel hommage !!!! <br /> Ca me fait très plaisir de voir le visage de ta fille rayonnante avec le shawl autour du cou !!! <br /> Vive la magie des blogs !!!!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité