750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
21 avril 2011

Rio...

Rio_3D

c'est les vacances, (enfin pas pour tout le monde !! )

si vous êtes cinéphile, de superbes films sortent prochainement,

mais pour l'heure, malgré mon travail, nous avons réussi à trouver un créneau et à nous enfermer dans cette pièce noire, nous voici ressorti, conquis par

RIO

l'histoire de ce perroquet (Blu) est complètement déjanté,

dès les toutes premières secondes vous êtes transporter dans un balai de couleurs, de salsa, vous êtes parti pour Rio !

c'est dans les coulisses du carnaval et cela pendant près d'1 heure 30 que nous avons partagé l'initiation de ce volatile à la vie et bien entendu comprenant tout ce qui va avec !

loin des Disney où trop de chansons soporifique vous lasse, ici elles sont à justement dosées,

les graphismes sont superbes et Blu est TRES attachant, accompagné comme il se doit de petits compères fort distrayants,

coloré, loufoque, nous avons quitté la salle sourire aux oreilles en nous remémorant quelques scènes, mais je ne vous en dit pas plus, à vous de le découvrir avec vos chérubins,

même les plus petits seront pris dans ce tourbillon de gaité multicolore qui nous font tant défaut parfois, et qui ici nous enchantent ! ...

Publicité
Commentaires
M
Pour nous les vacances des filles commencent ce soir et elles veulent aller voir Rio du coup avec ta critique je pense que nous les emmèneront au ciné.<br /> Bonne journée
L
je passe te faire un petit coucou!!!bisous
V
Dis tu devrais faire critique de cinéma !!!
M
Je dois justement aller le voir, merci pour la critique!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité