750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
24 mars 2011

Petits Travaux + Jeu et résultat...

images

édit du 24/03

et bien hélas personne n'a trouvé !

donc je remettrais mon lot de verrines en jeu prochainement,

la réponse était :

gris souris pour l'ensemble salon et les coussins anis

pas rouge ni blanc étant le colori antérieur, pas naturel, car le bois fatigué ne reviendra pas facilement,

envi d'une teinte classique et tendance à la fois mais plutôt neutre pour ne pas se lasser trop vite..

je vous montrerai le résultat et vous me donnerez votre avis, si la météo ne nous fait pas de caprice cela sera pour très bientôt, 

merci de votre participation et de vos idées,

*************

tributaire des caprices du temps, et le printemps étant pour très bientôt, nous avons profité dimanche dernier d'une COURTE accalmie et nous voici tous outillés et à contibution pour attaquer la rénovation de notre salon de jardin, plus que temps de lui faire une beauté mais surtout de le protéger des intempéries,

il va s'en dire qu'il bénéficira avec un bonheur non dissimulé d'un new look !! haaaaaaaa...

DSCN2093

allez les filles on a presque fini ! encore un peu d'huile de coude...

allez je vais vous aussi vous mettre à contribution ^^ si-si,

quelle couleur pensez-vous que nous allons appliquer?

la gagnante remportera un lot de 6 verrines... résultat lundi !

Publicité
Commentaires
M
Je le verrais bien en blanc patiné pour donner un effet ancien.
C
Je tiens à dire que je suis horrifiée par les fautes que j'ai faites dans mon précédent message et je tiens à faire toutes mes excuses à tous ceux et celles qui le liront. Ce n'est pas dans mes habitudes d'en faire, mais comme je ne sais pas très bien me servir de mon clavier mes doigts dérapent souvent. Donc, si je ne fait pas attention, cela donne quelque chose de pas beau du tout.J'essairai de d'être plus attentive les prochaines fois.Merci de votre compréhension à tous et toutes.
L
Ma couleur préférée...le rouge?
C
Bonjour, <br /> <br /> Pour ma part, je dirais cérusé dans les tons blanchâtre.Ce qui, je pense lui irait vraiment très bien. Ensuit protégé avec un huile spéciale.<br /> Voilà, même si ce n'est pas la bonne couleur, c'est, en tous cas, celle que je lui mettrait. <br /> J'en profite pour vous dire que depuis le début de sa création je me sert beaucoup de votre blog et que j'y ai trouvé des recettes vraiment très bonne. Alors un grans merci et continuez de nous les faire partager encore longtemps.
T
Vert... dans le genre "le ver de vair va vers le verre vert" ;-)
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité