750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
14 mars 2011

Souris d'Agneau Confite au Coca-cola...

DSCN1983

j'ai testé ! et l'ai proposé en guise de plat pour mÔnsieur,

nous avons beaucoup aimé,

surprenant à l'intitulé mais pas tant à la dégustation, on s'y laisse prendre avec ravissement,

j'ai procédé ainsi:

pour 2 personnes,

2 souris d'agneau,

environ 300ml de coca-cola, 

(pas light),

3 échalottes,

DSCN1984

mettez vos souris dans une cocotte en fonte, versez le coca dessus, selon leur taille,

puis les échalottes en accompagnement, les laisser entière, puis mettez au four pour une heure à 180°,

fini la cuisson, retirez vos souris, réservez au chaud et faites réduire le jus qui ont gardé les sucs, mixez les échalottes qui ont confit dans celui-ci ou pas, c'est à vous de voir,

servez bien chaud, la viande est tendre dedans et caramélisé dessus, un délice...

DSCN1985

Publicité
Commentaires
R
Je vois pas mal de personne cuisiner avec du coca. Je pense tester car ça à l'air très tentant :)
C
j'adore cette idée !!!! à tester absolument<br /> bises
K
ça alors, c'est pas banal !<br /> MERCI te ta bonne critique très pro sur mes essais !<br /> SYMPA !<br /> Biz<br /> Kti
M
Très originale ta recette.
M
Je connaissais avec du poulet.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité