750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
12 mars 2011

Visite privée...

 DSCN2032

mais notre arbre dans tout ça?

et bien, je pensais que les hommes en avaient pour un moment donc je m'étais vite entreprise de préparer mon gâteau car entre la cuisson et le refroidissement...

bah, quand j'ai enfin mis le nez dehors, il était déjà bien attaqué voir empilé !

grrrr !!

j'ai conservé une trace de cet arbre grand-paternel, et curieusement il a une forme de coeur ^^

je vais le polir...

mais rien ne se perd, allez on récupère du copeau naturel et parfumé à la pomme pour Noisette,

DSCN2030

tout le monde à ensuite vacqué à ses occupations,

Pauline joua avec la chatte, à qui se fatiguera la plus vite à courir?,

Benji a sa Pocket, montage-démontage, nettoyage...

DSCN2036

Papa et MÔnsieur a prendre un bon café,

Tatie a lézarder près du bassin,

et votre servante à contempler les premiers signes Printanier,

DSCN2025

le mimosa, pas tout à fait fleuri, mais en bonne voix,

DSCN2026

dans la serre, les semis 'maison' de tomate, les voici sorti de leurs graines,

DSCN2029

les primevères annuelles qui nous replongent dans nos souvenirs d'enfance, témoin du temps qui passe et de celle qui les as plantées...

DSCN2027

les pêches de vignes qui pointent à l'horizon, de beaux fruits et de belles perspectives, les fleurs d'un rose soutenu et délicat à la fois,

DSCN2024

et enfin les fèves précoces (les tâches sont dûes au fait qu'elles ne subissent pas de traitement, c'est le vrai Bio !), pour trèèès bientôt...

DSCN2028

voilà, la boucle est bouclée pour cette fois encore, je referme ma Bulle jusqu'à la prochaine fois où je vous y accueillerai avec grand plaisir si vous souhaitez vous aussi me rendre visite?

Publicité
Commentaires
C
merci pour la visite! tes tomates sont plus belles que les miennes!<br /> ça sent vraiment le printemps chez toi! comme nous sommes un peu en altitude, on a 1 mois de retard!!!<br /> bises
H
Vive le printemps ! ;o)<br /> Bonne fin d soirée<br /> hélène
M
Tout mignons ces petits semis,<br /> j'en fait aussi quelques fois mais pas beaucoup car mes tomates sont en pots sur mon balcon :p<br /> Bisous
V
Oh quelle jolie ballade ma belle ça met du baume au coeur de voir que le printemps commence à pointer son nez !!!<br /> Dis donc Benjamin a bien grandi !<br /> Et le morceau de bois en forme de coeur il va devenir quoi entre tes petites mains ???<br /> J'aimerai beaucoup avec un mimosa malheureusement le jardin n'est pas assez grand <br /> Gros bisous
K
Pour cette jolie balade dans tes pas .. <br /> Un mimosa superbe !! Moi je n'en ai pas !! Mais je veux en planter un, et un olivier aussi, car je n'en ai pas non plus et j'aimerais bien pouvoir refaire mes olives !! <br /> Aujourd'hui c'est tout gris ici, alors on ne traîne pas dehors dans le jardin comme ces derniers jours, fait pas très très chaud avec le mistral qui s'est levé ... Mais ce sera pour bientôt !! <br /> Bisousss<br /> kiki
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité