750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
5 février 2011

Boeuf à la Plancha...

DSCN1754

vous allez me dire, rien d'exceptionnel de faire une grillade à la plancha?

certes ! encore faut-il savoir la faire cuire juste comme elle se doit,

je souhaitais juste vous démontrer combien mon petit mélange fleur et sel d'Oléron aux cinq poivres est idéalement parfait pour vos cuissons de boeuf,

je l'ai aussi testé sur le rôti de boeuf qui a accompagné nos pâtes gourmandes...

DSCN1752

n'oubliez pas comme je vous l'avais précédemment conseillé de le concasser au pilon (ou au robot,) la quantité nécessaire, juste au moment de vous en servir afin que les parfums donnent le meilleur d'eux-même...

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'est un vrai plaisir de cuisiner à la plancha surtout avec l'été qui approche ;)
C
la plancha j'adore !! elle refroidit rarement à la maison lol !<br /> bises
C
C'est un vrai plaisir d'utiliser une plancha, mais la cuisson est tout un art, j'adore.
K
Tout à fait d'accord avec toi !! <br /> Je ne suis pas très carnivore, mais le boeuf, je l'aime bien, et la cuisson faut pas faire n'importe quoi !!hihihi <br /> Je n'ai malheureusement pas de plancha à la maison, mais je n'en suis pas moins très à cheval quant à la cuisson .... D'ailleurs, c'est moi qui m'en occupe toujours ..hihihi ..Malheur à celui qui me grill mon steak !! hihihihi<br /> Savoureux ton ptit mélange ...<br /> Bisouss<br /> kiki
N
Je m'inviterais bien à ta table<br /> bonne fin de samedi<br /> bises<br /> jojo
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité