750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
4 février 2011

Poulet Farçi Chèvre-Epinard-Piquillos-Basilic...

DSCN1793

un air d'été, du soleil plein votre assiette apporté par les piquillos et le basilic !

DSCN1786

il vous faut 8 hauts de cuisses,

du fromage de chèvre type 'petit billy',

des piquillos marinés,

quelques feuilles de basilic,

16 poitrines fines fumées,

une grosse poignée d'épinard,

sel, poivre,

désossez vos hauts de cuisse, retirez l'excédent de gras, disposez-les sur le plan de travail côté peau,

salez et poivrez avec parcimonie,

tartinez de fromage frais, des épinards sués à la poêle et assaisonnés, les piquillos tranchés grossièrement, et le basilic émincé,

roulez et maintenez avec deux fines de poitrines,

disposez dans votre plat et enfournez 30 minutes th190°, 

DSCN1796

nul besoin de matière grasse, la poitrine salée et fumée apporte la touche nécessaire !

dressez avec ici un risotto tout parmesan, il était par-fait !

savourez le tout sans attendre ...

Publicité
Commentaires
C
super idée !! ça doit bien parfumer le poulet !<br /> bises
K
Ta recette !! ...Et pleine de soleil en effet ..<br /> C'est bon de pétiller dans la cuisine à travers des saveurs si douces et estivales !!<br /> Et ton risotto semble vraiment crémeux à souhait ..<br /> Miamm<br /> kiki
V
Dis donc ton basilic est superbe !!! Je suis jalouse là mdr<br /> Miam j'adore ta recette déjà hier soir elle me faisait saliver mais là je bave littéralement bisous un pt' peu frileux ce matin
C
j'adore ces saveurs !
P
Huuuuummmm, miam, miam, miam ^^
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité