750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
27 janvier 2011

Dos de Cabillaud Provençal...

DSCN0744

n'était-ce point dans une de mes résolutions 2011?

manger plus de poisson, idéalement voici une recette simple et pleine de fraicheur !

pas de chichi ou de tape à l'oeil super élaboré, non, juste un poisson qui conserve sa texture,

les dernières tomates du jardin qui sont précieusement en pot depuis cette fin d'été sont un bijou ici,

(vous pouvez les remplacer par une boite de tomates pelées du commerce),

ici donc :

une boite 4/4 de tomates entières pelées,

4 dos de cabillaud sauvage,

(surgelé)

oignon,

sel, poivre concassé,

dans un wok, faites revenir votre oignon émincé avec un peu d'huile d'olive,

puis versez vos tomates grossièrement tranchées, salez et relevez bien avec du poivre pilé au pilon,

(attention au dosage, les parfums se diffusent davantage lors de la cuisson), une fois votre préparation bien prise, déposez vos dos de cabillaud et laissez mijoter à feu doux jusqu'à ce qu'ils prennent une couleur bien blanche, comptez 5 min de chaque face, et servez sans attendre !

avec du riz ou tel quel, un délice et light à la fois,

Publicité
Commentaires
M
Salut,j'adore le poisson.Celui ci me met bien en appetit.Bises et bonne nuit.
M
Une excellente recette.
C
j'adore !!<br /> bises
C
ça me tente j'adore le poisson, mais pas cuisiner!!!<br /> dommage qu'en un clic il n'apparaisse pas devant moi!!!lol!<br /> bises
N
tous ces parfums et ces couleurs quel régal !
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité