750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
11 janvier 2011

Brève...

H

un cours passage pour vous demander chers fidèles de bien vouloir patienter car je suis retenue auprès de mon Papa qui a été hospitalisé et qui par un incident impromptu doit y séjourner plus que prévu...

rien de grave, je vous assure, mais ma présence lui est indispensable (vivant seul et pas à côté de chez moi...) dans l'attente de ses résultats et d'une sortie rassurante et définitive ! ,

un faible crochet par ma Bulle me permet de vous informer...

je vous espère à mes côtés à mon retour, d'ici très peu de temps,

mais votre fidélité grandissante me conforte ! (si-dit les abonnements)

merci, je sais déjà que plein de petits comm's chaleureux m'attendent ... donc par avance MERCI

Publicité
Commentaires
M
bon courage, et bon rétablissement à ton papa<br /> on reste fidèle ne t'inquiète pas
C
Une meilleur santé pour ton papa, c'est une priorité de la vie de s'occuper de ses parents ..... Bon courage et à bientôt
M
Ne ta fais pas de soucis .... nosu serons là à ton retour.<br /> <br /> Pour l'instant soigne bien ton papa par ta présence chaleureuse . Bon courage !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maria Luisa
K
pour vous deux !! ...<br /> Il est important de le chérir ce petit "Papa" !!<br /> Tu as bien raion de mettre ta vie entre parenthèse pour l'accompagner ...De toute façon, nous sommmes dans les parages, jamais bien loin et bien entendu nous attendons votre retour avec bonheur !!<br /> bisoussssss<br /> kiki
R
Un papa c'est très important, je suis de tout coeur près de vous Bon courage à tous les deux A bientôt renka
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité