750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
4 janvier 2011

Foie Gras au Figues... (redit)

DSCN1576

j'ai à nouveau réalisé pour ces fêtes mon foie gras aux figues, ici vous avez celui de l'an passé dont j'ai exactement repris la recette pour celui-ci,

avec un peu plus d'expérience, ce dernier étant ma première terrine, je suis contente du second résultat, la même quaité gustative !

bien entendu la qualité du foie est indispensable, de ferme ici direct producteur, pour info, 840g-32€,

je l'ai préparé le mardi soir pour le samedi midi, ainsi il est vraiment 'fait' ...

Publicité
Commentaires
N
Cette année, j'ai tenté avec une compotée d'abricots secs au noilly prat! Un délice aussi.<br /> Meilleurs voeux, miss.
C
il est très beau <br /> avec des figues c'est un régal!!!!!<br /> bonne soirée
C
miaaam !! j'adore !<br /> bises
L
hummm! avec des figues c'est excellent! bisous
V
magnifique terrine j'en salive gros bisous je te mail plus tard ;)
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité