750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
2 janvier 2011

De Retour...

DSCN1486

voici enfin de retour de nos petits compagnons,

DSCN1250

notre joli rouge gorge toujours aussi rusé mais je l'ai eu "gnark " gnark " gnark", bon ok, au bout de ... euh... un grand moment dirons-nous, 

DSCN1458

les mésanges, les bergeronnettes entres autres car je ne connais pas leur nom à tous...

DSCN1235

se délectent d'arachides, de boules de graisse, de pommes fraîches, de grappes de millet, de graines sélectionnées, de miettes de pain...

DSCN1485

et quand tombe la neige,

DSCN1480

un peu plus de frileux s'agglutinent,

Copie_de_DSCN1509

parfois par brassé, des vols de nombreux individus de bref passage,

DSCN1489

ou des habitués qui ne cèdent point leur place avec facilité, 

DSCN1450

un joli ballet dont je suis sûre vous aussi vous ne vous lassez pas ! 

DSCN1473

pensez à leur mettre un point d'eau 

Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toi, j'aime beaucoup les admirer et il faut d'ailleurs que je leur réaménage leur petit coin.
S
Bonne Année....<br /> De très jolies photos et un blog super...Félicitation...Bises...
V
Que de belles photos joli partage !!!<br /> bisous ma belle
P
c'est superbe maman !!
C
On ne s'en lasse pas ....
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité