750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
28 décembre 2010

Mi-Cuit Corsé aux Fèves Craquantes...

DSCN1539

pour les addicts de chocolat intense, ce mi-cuit et parfaitement ce qu'il vous faut !

je l'ai trouvé chez "tout le monde à table", et c'est Nigella qui nous l'offre,

je l'ai modifié un peu, il est PARFAIT !

j'ai trouvé une merveille de chocolat,

noir à 70 % et avec des éclats de fèves de cacao craquantes ,

il donne un croquant à ce mi-cuit incroyable !

pour 4 ramequins,

100g de chocolat,

100g de beurre,

2 oeufs,

100g de sucre,

3 càS de farine,

DSCN1535

faites fondre au micro-onde le chocolat et le beurre,

dans un saladier mélangez bien les oeufs et le sucre,

ajoutez vos deux mélanges puis ajoutez la farine, remuez bien le tout,

versez dans vos contenants beurrez et farinez,

cuire pour 18 minutes à 200° pour moi...

selon les fours, vous pouvez testé 20mn à 180°,

je vous le conseille, il est tout BONNEMENT et IDEALEMENT BON !

(idéal pour toi Vivi)

il a accompagné à merveille notre tartare d'ananas et de grenade que vous aurez bientôt en ligne...

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette idée gourmande !<br /> bises
K
ça doit être mortellement bon !<br /> Merci de ton coucou !<br /> Biz de fin d'année<br /> Que 2011 soit à la hauteur de tes désirs !<br /> Kti
Z
Wahoo ça doit être délicieux !!!
S
Humm, sa a l'air d'un délice ! biz
V
humm! encore du chocolat!!mais je ne m'en lasse pas même après les fêtes!<br /> ça a l'air tout bon!<br /> biz
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité