750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
19 décembre 2010

Biscuits de Noël aux Graines de Sésame...

DSCN1518

ôh ôh ôh ... 

vous l'avez reconnu? mais oui c'est le Père Noël !

une recette de petits biscuits de Noël,

et qui participe aussi au petit concours organisé par Virginie,

j'ai choisi une recette simple mais croquante,

munissez-vous de :

250g de farine,

120g de beurre,

50g de sucre complet de canne,

50g de sucre vanillé,

50ml de lait bio,

1/2 sachet de levure chimique,

graines de sésame,

(selon vos attentes)

DSCN1517

chauffez un peu de lait pour y faire fondre les sucres et le beurre,

dans votre robot, versez tous les ingrédients restant puis votre mélange lait-sucres tiédie,

laissez reposer votre pâte à biscuit une heure au frais protégée par un papier fraicheur,

DSCN1519

après ce délai, étalez sur 1/2 cm votre pâte, ajoutes encore quelques graines de sésame et découpez avec vos emportes pièces,

cuire 15 minutes à 180°, les bordures doivent juste dorer...

DSCN1520

conservez-les 2 semaines dans une boîte hermétique

****

j'ai le plaisir de vous informer que j'ai terminé 5ème au concours de 

la marmite à malice

avec " mon soufflé au foie gras "

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ta 5ème place c'est super! ils sont trop mimi tes petits biscuits, bisous
M
bravo pour cette 5 ieme place à ce concours sur le thème du fois gras.Petits biscuits sympas pour les fêtes qui approchent à grand pas. bonne soirée
P
A croquer!!!! ^^
O
félicitations !<br /> si tu cherches des idées cadeau pour offrir, regarde mon nouveau blog http://123pointdecroix.canalblog.com
V
magnifique petite chose à grignoter ma belle j'adore voilà ta participation est validée ;)
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité