750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
15 décembre 2010

Souris d'Agneau à l'Orientale...

DSCN1427

voyageons un peu...

rien de tel qu'un bon plat oriental, avec ces parfums subtils de coriandre, d'épices...

je vous propose un plat uniquement à base de souris d'agneau, elles sont si tendres et goutues !

que même les enfants en ont redemandé ! ^^

pour 6 personnes,

2kg de souris d'agneau bio,

un petit bouquet de coriandre,

2 c à S de mes épices secret à Tajine,

sel, poivre,

3 c à S d'huile d'olive,

400g de carottes bio,

un cube or,

500ml environ d'eau,

dans votre cocotte minute ou simple,

versez l'huile y jetez votre viande, faites-la rissoler, ajoutez votre eau pour 'déglasser' les sucs, 

ajoutez vos carottes en rondelles, vos épices à tajine classique, votre coriandre, sel, poivre, et le cube or,

fermez pour 20 minutes et voilà c'est prêt !

les parfums vous enivrent dans toute la cuisine, et la viande et teeendreee et gouttuuuee à souhait !!

DSCN1430

verdict ? 

Publicité
Commentaires
L
Ah là là ça fait des lustres que je n'ai pas mangé d'agneau!La souris c'est le saint-graal pour moi! Miamm!
C
j'aime beaucoup !<br /> bises
M
Une très belle recette forte appétissante !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !!
L
Hum j'adore ce plat. J'ai une prédilection pour la cuisine marocaine.
K
Ca c'est de l'assiette vidée !! Le gage de qualité par excellence !! hihihi<br /> La souris d'agneau, voici un morceau que je ne songe jamais à préparer !! Et pourtant, c'est d'une tendresse infini ..<br /> Et ta recette lui sied à ravir..Hummm<br /> kiki
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité