750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
25 novembre 2010

Panna Cotta au Kinder... (et ce n'est pas que pour les enfants ! )

DSCN1282

aujourd'hui, un peu de douceeeeuurrrr...........

enfin maxiii gourmandise !

j'ai choisi une version très gourmande, tiens donc ^^

quelles ruses j'ai dû user pour sauvegarder ce paquet de maxi-kinder !

mais les voici, et c'est une réelle tueriiieee ! faut-il bien sur aimer les kinder, il y en a qui n'aime pas cela ici?? 

- pour 6 petits ramequins -

1 boite de 11 maxi kinder,

(210g soit 10x21g, j'en ai gardé 1 pour la déco)

3 feuilles de gélatine,

200ml de lait bio,

200ml de crème,

(ici à 5%)

 

faites tremper la gélatine dans de l'eau froide,

chauffez la crème et le lait , puis ajouter les kinder coupés en deux,

hors du feu, ajoutez la gélatine essorée, bien mélanger,

remplissez vos verrines,

mettez au frais au moins 2 heures et SA-VOU-REZ !!

DSCN1279

 

Publicité
Commentaires
C
waouh au kinder mais comment ne pas craquer<br /> sublime idée<br /> bonne journée
C
sympa au kinder , jamais testé...
C
délicieusement régressif !<br /> j'adoore !<br /> bises
K
Cette toute première panna-cotta !!<br /> Et un choix de gourmande qui je dois le reconnaitre est fort judicieux !! hihihi<br /> Vois-tu, je n'ai jamais eu l'idée avec des kinder !! ...<br /> Va falloir tester ..hihihi<br /> Merciii<br /> kiki
T
quelle gourmandise extraodrinaire...<br /> je craque bien sur !!!!!!!!!!!!!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité