750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
6 novembre 2010

Mon Cadeau du Concours de Sandra et de Liebig...

DSCN1188

Je vous avais informé que j'avais participé au concours de

Sandra du blog OKCEBON,


qu'elle avait organisé sur son site il y a peu de temps avec Liebig,


j'ai donc été sélectionné parmi les trois gagnantes avec mon tourin à la tomate et donc hier midi c'est avec grand enthousiasme que j'ai reçu mon colis,

 

comme je vous l'avais dit j'ai donc gagné ce Mixeur Kenwood et un assortiment des 3 nouvelles soupes Liebig !

ce cadeau tombe à point nommé puisque le mien m'a laissé tomber après de loyaux services juste après la réalisation de cette soupe d'ailleurs !

 

encore merci à toi Sandra et à Liebig,

 

DSCN1189

 

me voici paré pour de bonnes recettes et réalisations pour votre plus grand plaisir je l'espère...

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo !!! Un lot bien mérité
C
félicitation pour ce superbe cadeau<br /> bon samedi
M
Super tout ça, tu n'as plus qu'à te mettre au travail !
M
Super cadeau! Félicitations, et maintenant... vivement tes bonnes recettes :p
C
bravo à toi !
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité