750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
29 octobre 2010

Pizza aux Chips de Pommes Frais et à la Féve Tonka...

DSCN1125

hop hop hop ! c'est la pleine saison des pommes, un petit dessert pour ce soir? envie de légèreté et de finesse, ni compote, ni pommes au four, tiens et pourquoi pas une pizza sucrée tout en douceur?

il m'a fallu :

1 pâte brisée,

4 pommes golden,

3 càS de sucre,

1/2 fève tonka,

30g de crème fraîche épaisse,

étalez votre pâte, piquez-la avec une fourchette, badigeonnez-la de crème fraîche généreusement, pelez et tranchez vos pommes à la mandoline, disposez-les sur la préparation puis saupoudrez-les de sucre et râpée la fève tonka,

enfournez pour 25 minutes au four th200°

DSCN1137

c'est aussi simple que cela et gourmand...

je participe au concours de Cristèle

58292006_p

Publicité
Commentaires
C
merci pour ta délicieuse participation<br /> elle est validé<br /> bonne soirée
G
Très bon ce petit dessert!
M
Tu as une très bonne idée, cette pizza sucrée est gourmande et originale!
P
j'adore le feve tonka avec ses parfums de tabac et vanille
M
simple et gourmand cela me va parfaitement <br /> bon dimanche
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité