750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
12 octobre 2010

Chocolat Addict (suite)...

DSCN0976

comme promis voici arrivé ce midi dans ma boite aux lettres, tout droit d'allemagne, ma tablette de chocolat Côte d'Or dont j'avais envoyé un mail (voir ici) afin de déguster la nouvelle gamme "Mystérieux",

emballé dans une poche hermétique et frigorifique, superbement appropriée et équipée de glaçon, le tout afin que le chocolat soit bien préservé au frais donc et qu'on le reçoive et le savoure au meilleur de sa qualité gustative !

je vous tiens bien sûr informé de la dégustation...

un courrier me demande d'ailleurs de leur donner nos impressions, nos sensations....

j'ai donc eu comme vous pouvez le voir sur la photo, la tablette TAMUN - chocolat au lait, coriandre, éclats de noix de pécan caramélisés -

(juste entre nous, si j'avais dû choisir dans la gamme dans une grande surface, j'aurai choisi celle-ci, houra ! je suis encore plus ravie... )

Publicité
Commentaires
V
Quelle chanceuse alors !!!! tu me diras le goût hein !!!!! je veux savoir !!!!
M
Quelle chance de déguster tout ce bon chocolat
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité