750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
25 septembre 2010

Noisette.. (suite)

DSCN0609

quelques nouvelles de Noisette, qui profite et qui se laisse bien apprivoisé et se familiarise parfaitement avec son environnement ...

DSCN0613

certaines photos comportent des scènes pouvant heurter la sensibilité... mdrrrr !

DSCN0419

elle se délecte ces derniers jours des bons produits de saison de chez Papa...noix, raisin (pelé), carotte,

DSCN0550

gourmande mais sportive ! si, si, elle 'court' un bon quart d'heure par jour, sous surveillance bien sûr ou dans sa boule, même qu'elle nous parle (enfin émet des sons) à défaut de calins ou de ronron pour les autres animaux de compagnie... pas de roue grinçante et qui les rend complètement maboul ! ici même avec nos petits animaux nous nous efforçons de leur offrir une existence au plus saine possible,

et vous, racontez-moi, quel animal avez-vous?

Publicité
Commentaires
A
coucou!!!<br /> moi j'ai mes chonchons d'amouuur! mais j'adore noisette elle est trop trop chou!! moi aussi quand j'avais un petit hamster russe il avait une boule pour se déplacer...c'est trop fort!<br /> j'aimerai bien en avoir à nouveau..peut être dans la nouvelle maison...qui sait!!<br /> bisous et bon week end..pour moi c'est repos..et un peu cartons ...<br /> bisous et merci de tous tes messages ...<br /> ps: ta fille est magnifique!
V
Coucou dis donc elle profite bien Noisette !!!! Elle est trop mimi <br /> Quant à nous aucun animal à la maison car un gros dilemme se pose : mon mari adore les chiens et moi les chats et malheureusement il n'aime pas les chats et je n'aime pas les chiens !!!<br /> Donc heureusement, que les grand-parents respectifs, il y a tout entre les chiens, les chats, les pigeons et les poissons <br /> Voilà ma belle gros bisous en ce week end un petit peu sous le signe du soleil
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité