750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
12 septembre 2010

Cake d'une Fin d'Eté...

DSCN0595

un brunch improvisé, quelques amuses bouches, dont celui-ci, certes banal mais si apprécier !

j'ai choisi de le présenter en cake et non en individuel, l'effet visuel est plus intéressant,

il vous faut :

3 oeufs,

50g de beurre mou,

10 cl de lait,

200g de farine,

1 sachet de levure chimique,

8 1/2 tomates confites de belles tailles,

4 c à S de tapenade noire,

une boule de mozzarella,

DSCN0594

préchauffez votre four th160°,

préparez votre moule à cake (ici silicone), mélangez tous vos ingrédients dans votre robot, puis versez le tout dans un saladier, pas de sel ! (la tapenade l'est assez)

y ajouter vos tomates, votre tapenade et votre mozzarella, soulevez délicatement le tout, puis versez dans votre moule à cake puis enfournez...

servez presque froid tranché avec une salade de jeunes pousses

DSCN0598

Publicité
Commentaires
R
Il a l'air très bon ce cake !
L
hummm quel délice ton petit cake! bien parfurmé un vrai plaisir! bisous
G
C'est toujours bien sympathique un petit cake !
L
hummm, il m'a l'air bien bon ton cake, avec tous ces bons ingrédients, bravo, bonne journée bisous
V
Miam très appétissant ce petit cake j'adore <br /> j'espère que tu arriveras à trouver le temps de te reposer avec ce week end de garde<br /> je te fais un gros gros bisou encore sous le signe du soleil tchou ma chouquette
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité