750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
6 septembre 2010

Pêche de Vigne...

tous_fotos_107

depuis une semaine nous nous régalons de leur parfum fin et délicat... tout comme l'an passé, à profusion, je m'en suis donc fais une petite provision en bocaux, pour cela rien de plus simple je vous assure !

Papa a bien veillé à ces fruits si précieux en mon coeur... 

donc, pelez vos pêches et ôtez la peau, coupez-les en deux et disposez-les dans vos bocaux, (les remplir jusqu'au bord, n'ayez crainte)

ajoutez un peu de sucre vanillé, et c'est tout !!

(ici, un sachet pour deux pots de 250g... afin de ne rien gâcher de leur parfum naturel mais juste pour aider à la conservation),

stérilisez 20 minutes,

elles rendront un délicat sirop pour agrémenter vos salades de fruits...

Publicité
Commentaires
L
je n'ai jamais eu l'occasion d'en goûter mais je ne doute pas que cela soit délicieux! bises
L
humm c'est une bonne idée, bonne fin de soirée
V
Ah les conserves maison rien de mieux j'adore ma maman en faisait beaucoup mais sniff je n'ai pas pris la relève de ce côté là <br /> gros bisous ma poulette !)
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité