750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
10 août 2010

Toast Estival...

DSCN0386

une petite tartinade sur de joli toast aux graines pour accompagner un bon vin blanc en apéritif entres amis...

sans prise de tête, à peine rentré du travail, hop hop hop...

un boite de ci, un fond de ça..

il vous faut :

150g de pois chiches,

(déjà cuit en boite ou surgelé d'une précédente préparation, c'est ici le cas)

50g d'olives pimentées,

(d'un précédent apéritif ou prévu pour un tajine)

sel, poivre,

1c à C de piment de cayenne,

2c à S d'huile d'olive au citron,

30ml de lait,

***

rien de plus simple ! prenez le tout, mettez les ingrédients dans votre robot et mixez !

ajustez selon les goûts, la consistance doit rester telle des rillettes,

remplissez un bocal et maintenir fermé au frais jusqu'au moment de servir...

voilà ! rapide et sympatoche, cela change un peu, mais à vous de me donner votre opinion ?

Publicité
Commentaires
L
très sympa cette petite tartinade! belle idée! bises
P
...pour celles qui n'en ont jamais sous la main ?
P
Mon opinion? ça change et ça c'est usper!:
V
*eh hop un de choper au passage* j'apporte un bon Loupiac ou un Sauternes ça te dit ????<br /> J'adore ce genre de petites choses miam<br /> gros bisous ma belle
V
ok bein je vais tenter des demain!!! merci!bonne soirée!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité