750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
22 juillet 2010

Muffin's Ananas-Malibu...

DSCN0358

un peu d'exotisme avec un soleil pareil .. !

j'ai donc pioché chez Sophie cette jolie et exotique recette que j'ai ma fois pas pu m'empêcher d'interpréter de ci-de là à ma façon.. je vous invite à découvrir son joli cahier de recette, toujours plein d'idées et..de gourmandises !

pour 12 muffin's :

le reste d'ananas frais de mon tutti-frutti taillé en dés,

(environ 150g)

3 c à S de Malibu, 

30g de sucre semoule,

1 sachet de levure chimique,

1 oeuf,

130g de farine,

130ml de crème liquide,

préchauffez votre four th 180°,

mélangez vos ingrédients ainsi dans un saladier,

sucre-oeuf, farine-levure, crème liquide, Malibu, une fois la pâte bien homogène, versez vos dès d'ananas frais, soulevez délicatement votre appareil et remplissez vos moules (ici en silicone), enfournez pour 18 minutes.. et voilà..!

Publicité
Commentaires
P
Mhhh! Une très bonne idée! Ca a l'air délicieux!
T
Un muffin spécial vacance ... ça sent bon le soleil
C
originale cette idée d'associer le malibu dans un dessert
L
Miam, un muffin qui sent bon les vacances, j'adore ! Bisous
V
Dis donc ma poulette tu as mis dans ton gâteau mon apéritif préféré malibu-ananas comme quoi les grands esprits se rencontrent<br /> gros bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité