750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
19 juillet 2010

Tutti Frutti en farandole et son chocolat Gourmand...

choco_019

voici un dessert rempli de fraicheur mais pas seulement...beaucoup de gourmandise aussi !

l'idée me trottait depuis quelques jours, il faut dire qu'avec ce soleil...mais je cherchais à le rendre vraiment plus gourmand plutôt que banal, puis en ouvrant ma messagerie, je tombe sur le post de Minouchka posté ce matin même, et voilà la gourmandise qu'il me fallait,

alors pour ce tutti frutti, pardonnez-moi mais j'avais bien l'idée du chocolat mais pas du reste...toutefois, je vous demande d'essayer c'est rapide et trop top, huuummm

10 mn de prépa, 5 de cuisson yes!

il vous faut :

pour 8 petites verrines

100g de crème fleurette

100 g de chocolat noir
1 c. à café bombée de café soluble
1 c. à café de miel doux
Quelques gouttes d'extrait de café

Bouillir la crème avec le miel et le café soluble, versez sur le chocolat concassé,

 

ajoutez l'extrait de café et mélanger au fouet, laissez poser quelques minutes et dressez dans vos verrines,

agrémentez généreusement de Pralin pour le côté croustillant ou de pistaches..(ici plus en stock hormis vermicelle de couleur, mouai bof)

après avoir pris soin de préparez vos fruits, ici ananas frais, banane, et clémentines pelées, taillés et réservés au frais, il ne vous reste plus qu'à les embrochez sur vos piques au dernier moment et de dresser, tenez à disposition de vos hôtes dans des raviers l'excèdent de chaque fruit afin qu'il se resserve à volonté,

dessert frais et gourmand garanti, parole de Mag !

Publicité
Commentaires
L
ça donne envie !
C
c ta petite crème qui me fait envie !!
C
hum comme elle est jolie et tentante cette recette ..... Un véritable gourmandise et bien frais<br /> merci
V
superbe dessert plein de gourmandise miam j'adore<br /> gros bisous ma belle Mag
L
miam miam ... un dessert frais .... idéal en ce moment ! J'adore<br /> Bizz<br /> Hélène
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité