750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
15 juin 2010

Cocotte, poulette..

     poulettes_023 

voici en réponse au tag de CLOé via LUNEFANTAISY que j'adore..

je vous invite à découvrir si vous ne connaissez déjà, son blog, toujours en poésie, en cuisine mais en couture aussi et surtout dans ses mots...

ce tag consiste à montrer si l'on a nos petites collections.. je vous en ai déjà devoilé il y a peu un exemplaire, d'où à la

lecture du tag, un sourire.. 

  poulettes_018

poulettes_019

pour les oeufs coques, qui mieux connait le temps exact que celle-ci?...

poulettes_020

poulettes_017

un stick élaboré à mains levées par mes soins suivant un modèle d'ardoise

poulettes_021

je collectionne les fèves (favophiles) que j'ai depuis longtemps, certes peu original, mais ici donc, je vous dévoile quelqu'unes autres (c'est pas très français tout ça lol) de mes cocottes ! 

poulettes_025

poulettes_022

ainsi que quelques uns de mes pots à lait, exclusivement en porcelaine blanche ! mais pas uniquement, ils faut qu'ils aient le petit plus en plus qui fait que... comme toutes collections me direz-vous!?

mais vous? quel est la votre? 

poulettes_024

et vous ? :

torchons et serviettes,

la petite cuisine d'audrey,

piment oiseau,

aux papilles by virginie,

chocolat à tous les étages,

me tarde de voir le résultat, hii ii  irrésistiblement curieuse ! à vous les filles !

Publicité
Commentaires
C
Belle collection ....
L
tout d'abord merci pour tes mots qui enchantent et puis pour dévoiler cette collection de Cocottes.. trop mimi, j'adore
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité