750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
4 juin 2010

L'Art de Vivre

fete_des_meres_014

Ce dimanche de fête des mères, nous avons été mise à l'honneur , non mais ! et une journée sur 365 c'est pas beaucoup tout d'même ! c'est une journée fégnassiste aigüe chez moi et c'est aussi une journée pour nous faire cuisiner un bon repas par un homme.. ici en l'occurence nous retrouvons notre cher Greg, fidèle à ses fourneaux et à ses produits bio ! 

De plus apprécié car nous avons mon Homme et moi un planning de fou sans compter les aléas de la vie qui se greffent voir s'incrustent en supplément ! 

(je vous rappelle que c'est lors de ce repas de fête que j'ai testé mon superbe Nikon sans tarder ! héhé, pour ceux et celles qui suivent, un peu déçu, sur le blog la qualité n'est pas visible me semble-t-il ?)

nous avons choisi la carte à 29€ sans les apéritifs ni les vins..

fete_des_meres_005

accompagnant l'apéritif, des légumes frais et un petit aïoli fort sympathique ! 

fete_des_meres_007

sa petite mise en bouche toujours goutue : mini crème brûlée au foie gras

fete_des_meres_013

tartare de saumon sur son sablé parmesan

(aaahh une turie ! ce juste mariage du saumon cru bien sûr, de l'échalotte, du citron, de la menthe et des baies roses.. ouf ! divin ! )

fete_des_meres_017

Pigeon rôti à la vanille, röstis de maïs

(original  et tendre à souhait sans parler du parfum..)

fete_des_meres_023

et l'incontournable.. Fondant au chocolat, caramel au beurre salé

**

voilà, sympa non? nous n'avons pas tous choisi pareil, il y avait le pressé de foie gras habituel, un grand succès que vous retrouverez en cliquant plus haut sur Greg ainsi que toutes les coordonnées et les renseignements que vous souhaitez, si vous êtes de passage dans ma ville surtout, allez-y !

**

à l'heure ou vous regarderez mon post, je serais au chevet de mon Papa.. rien de grave rassurez-vous (enfin ils nous on pas dit donc je pense que non, euhhh...) mais toujours suffisamment pour se faire du souçi ! je pense bien à vous tous (vous vous reconnaitrez) @ Lundi....

Publicité
Commentaires
L
vous avez dû vraiment vous régaler!!! tout est très appétissant et savoureux à souhait!<br /> bisous et bon week end!
A
courage, ça va aller, ça n'est pas forcément grave:) j'espère avoir vite des nouvelles de toi lundi!<br /> et puis ce restaurant a l'air trop bon;)...MIAM!<br /> bisousss et je prie très fort pour ton papa..
M
Quelle chance pour le restaurant nous on avez prévu pique-nique et il faisait mauvais et en plus à 8h30 j'étais chez SOS Médecin pour ma dernière, le restaurant m'aurait plus convenu.<br /> En tout cas prompt rétablissement à ton papa en espérant rien de grave.
V
Ne t'inquiètes pas ma belle tout se passera bien gros gros bisous et on se mp
L
je suis sure que ton fondant à toi est meilleur, allez avoue....<br /> <br /> je pense bien fort à toi
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité