750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
3 juin 2010

Tarte tomate à l'ancienne..

DSCN7091

une jolie tarte haute en couleur et en saveur..

feignasse penserez-vous? non, overbookée !

vite faite pour une soirée en terrasse au soleil et en famille,

pas envie de passer  trop de temps en cuisine ce soir là, juste profiter des miens après une lourde journée..

il vous faut :

des tomates,

(muries au soleil de Maman l'été dernier et conservé en bocaux maison !)

ou une grosse boîte de tomates pelées,

moutarde à l'ancienne,

herbes de Provence,

120g de râpé,

une pâte à tarte Herta 'Marie' 100% naturelle,

préchauffez votre four th 200°, étalez votre pâte puis piquez-la avec une fourchette

 disposez votre moutarde sur tout le fond généreusement, puis vos tomates, les herbes bien réparties sur celles-ci puis votre fromage râpé..

enfournez 20 minutes et accompagnez d'une salade

Publicité
Commentaires
S
Un bon petit plat pour l'été. Bonne soirée.Samia.
L
une belle idée cette tarte!!!! miam j'ai faim maintenant! bisous
L
Mmm, une tarte à la tomate, ça fait très longtemps que je n'en ai pas manger...
A
hey super ta tarte.."ben alors on attend pas audrey?" moi j'en voulais!!!lol<br /> bisous et bonne après midi:)
K
rapide, plein de saveur!<br /> Que demander de plus? :)
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité