750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
1 juin 2010

Douce fantaisie..

DSCN7099

.. jolies framboises, douce fantaisie d'une petite gourmandise goutue pour les papilles mais aussi les pupilles !

une petite astuce fort sympathique, simple et ultra rapide,

une jolie idée de notre Jamie Oliver.. je le fais très souvent et je varie les fruits en fonction aussi de la glace,

à défaut de chantilly ou de temps, une variante fort astucieuse,

il vous suffit tout simplement de préparer vos coupes de glace puis :

**

prenez une petite casserole, y mettre un peu de sucre vanillé, un peu d'eau, remuer sur feu doux quelques secondes puis

y verser vos fruits (même surgelés) inclinez votre casserole et arrosez vos fruits du sirop quelques secondes,

ne pas mâcher le fruit par trop de 'cuisson',

voilà c'est prêt.. versez illico directement sur votre glace ! dégustez...

(ici sur une glace vanille-caramel industrielle, framboises de Maman que j'ai congelé l'été dernier)

Publicité
Commentaires
L
Mmm, c'est extra comme astuce, je retiens !
L
super cette idée gourmande! je prends note merci! bisous!
C
Parfait pour les feignassses dans mon genre !!
V
huuummm comme ca a l'air bon!!!
V
Hello ma belle<br /> Euh te resterait-il de cette superbe glace j'adore Plein de gros gros bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité