750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
31 mai 2010

The Audrey's cheese cake..

fete_des_meres_026

..après le Mag's Chocolate,

voici une nouvelle édition de notre petit challenge, cette fois-ci c'est au tour d'Audrey de donner une recette, 'son' cheese cake,

une jolie occasion pour moi car je n'en avais jamais fait et à toujours reporter l'essai.. me voici enfin à mettre en pratique, Merci Audrey !

je vous invite à vous rendre sur son blog afin de voir les autres participations, je vous souhaite aussi nombreux(ses) à découvrir les réalisations communes mais..différentes??

voici sa recette :

700 g de biscuits au choix (ici des granola)
 200 g de beurre
 125 g de sucre
 1 pincée de sel,
 700 g de petit suisse (à O%)
4 oeufs
 250 g de sucre
1/2 c. à café de sel
 1 jus de citron


Pour le glaçage: vous êtes libre,

(ici juste du caramel)


 Préchauffez le four th.7 (200°C).
Ecrasez les petits biscuits.
 Faites fondre le beurre. Mélangez le beurre, le sucre, le sel, les biscuits. 
Réservez au réfrigérateur.
 Mélangez les petits suisses, les oeufs un à un, le sucre, le
 jus de citron et le sel. Tassez dans un moule (ici cercle individuel) la pâte à base de
 biscuits.. Ajoutez dessus la garniture à base de petits suisses..
 Enfournez pendant 50 min au four. Laissez refroidir. Placez votre glaçage et réfrigérez à nouveau..

ce petit cheese cake est tout léger ! pas besoin d'artifice.. merci Audrey =)

(photo réalisé avec mon nouvel appareil hé hé )

Publicité
Commentaires
M
Je ne me lasse pas des cheesecakes!<br /> D'ailleurs, tu viens de me donner envie =p
P
Je prends celui de la photo pour me régaler !
L
on voit tout de suite la différence (bien sur c'est une boutade concernant la qualité de tes photos..) comme toujours tu nous régales..<br /> je n'ai jamais tenté de cheese-cake mais là tu me tentes
L
j'en suis raide dingue de ce gâteau!!! j'en veux!!! bisous!
H
bravo !! il est superbe !<br /> J'avoue que je n'ai jamais tenté non plus ....<br /> Mais ta recette me tente bien<br /> Bizz<br /> Hélene
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité