750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
27 avril 2010

Tarte aux légumes du soleil..

DSCN6924

je vous l'accorde, le rendu de la photo n'est hélas pas à la hauteur des saveurs de cette tarte !!

... donc après un repas de midi ensoleillée sur la terrasse.. poulet grillé au barbecue accompagné d'une piperade que j'avais pris soin de concocter et de stériliser l'été dernier, hum un pur délice de saveurs et de couleurs ! et arrosé le tout d'un bon rosé bien frais ! hé hé, mais avec modération, n'oublions pas, l'abus d'alcool et mauvais pour la santé..

le soir venu.. j'ai combiné illico-rapido-presto,

tournez le bouton du four à 200°, ça c'est pas trop de boulot,

ouvrez la porte du frigo, prenez votre pâte brisée, étalée-la dans un moule à tarte ou à pizza.. 

déroulez votre pâte donc, piquez la, versez-y le reste de votre piperade froide, lourdez du râpé dessus et 

hop hop hop au four un quart d'heure ! dégustez avec une bonne salade verte !

les parfums de cette tarte sont trop envoutants.. je vous la conseille vivement !

Publicité
Commentaires
C
Comme elle est tentante !
P
Et ben voilà, vite fait, bien fait, délicieux, je dis que c'est parfait ! Excellente idée !
P
Hmm cette tarte m'a l'air délicieux avec tous ces légumes!!
L
on fait souvent des merveilles avec des restes! ta tarte en fait partie!!! bisous
S
Miam, trop bonne t'as tarte ! Biz
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité