750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
15 avril 2010

Piques de poulet aux tomates confites et tapenade

DSCN6900

voici une note ensoleillée, facile et rapide à réaliser, au four ou au barbecue..frais et savoureux..

je vous la conseille chaleureusement !

(et encore une recette à base de poulet, une ! )

 pour 8 personnes :

8 blancs de poulet,

un petit pot de tomates séchées à l'huile,

2 c à S bombée de tapenade,

8 petites branches de romarin fraiches,

(petite piques en bois)

DSCN6901

hâchez menu au robot vos tomates séchées, réservez, y incorporer la tapenade, remuez,

étalez vos escalopes sur votre table de travail, y déposer un peu de votre préparation, déposez votre tige de romarin, roulez et faites tenir avec des piques (que vous retirerez après la cuisson), ni sel, ni poivre, ni huile !!

disposez dans un plat allant au four, th 190° ou au barbecue..

lors de la dégustation, retirez le brin de romarin,

servez avec une salade et comme ici avec un petit dès de riz à la tomate..

DSCN6903

à refaire absolument !!!

Publicité
Commentaires
E
Trop bien ! Je fais la même avec des filets de poisson, à la place du poulet, et une cuisson au four... délicieux !
C
ça l'air trop booonnn!!
P
sympa tes petites galettes !! Pierre
F
coucou ma belle,<br /> elle est trop sympa ta recette, j'adore le blanc de poulet, c'est tentant!!
C
Hum j'en salive<br /> ça sent bon jusqu'ici
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité