750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
24 mars 2010

Emincé de poulet au chorizo

DSCN6794

voici une recette toute simple mais que je vous conseille de faire la veille, en effet, le chorizo libère ses arômes pendant un bon labs de repos..

et le poulet est une viande que j'aime beaucoup car elle peut s'accommoder de moultes façons..

Pour 8 personnes,

il vous faut :

8 blancs de poulet,

250 g de chorizo doux,

(croyez-moi cela suffit car on le sent bien suffisamment après le tps de repos)

un oignon,

2 c à S d'huile de pépin de raisin,

(ou d'olive)

sel, poivre,

un demi verre de vin blanc sec,

un grand verre de bouillon de volaille,

une feuille de laurier,

**

dans votre cocotte, versez l'huile, y faire dorer l'oignon,

découpez vos blancs de poulet en dès ou en lamelles, les ajouter dans votre cocotte, faire dorer puis verser le vin blanc pour déglasser, puis le bouillon, salez, poivrez,

la feuille de laurier, et les lamelles de chorizo...

laissez frémir jusqu'à ce que la volaille soit tendre, laissez poser jusqu'au lendemain..c'est un plat qui se mange et s'apprécie mieux pour ses saveurs réchauffer 

Publicité
Commentaires
C
une bonne idée !
L
avec du chorizo dedans je ne peux qu'aimer!!! bisous
L
moi qui adore le chorizo et qui aime les mélanges...<br /> plus léger que la paella, un vrai bonheur que ce petit plat<br /> merci à toi
C
C'est la 4 ième recette avec du chorizo que je lis aujourd'hui et je ne parle pas de la mienne, ça sent les beaux jours! ;-)
A
j'ai poster le meme style de recette hier lol
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité