750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
19 mars 2010

Tendrons de veau et ses frites de carottes confites

DSCN6770

le fondant de ces carottes est un pur délice, mais sans compter qu'elles sont bio, provenance?

le jardin de Papa..

 

pour 6 personnes,

6 tranches de tendron de veau,

6 jolies carottes,

un oignon,

2 c à S de sauce tomate 'Heinz',

un cube or,

sel, poivre,

3 c à S d'huile d'olive,

un petit bouquet garni,

**

Faites revenir votre oignon et vos poitrines coupées en trois dans l'huile,

pendant ce temps, épluchez et lavez vos carottes, les tailler en frites

(si vous avez une mandoline équipée du coupe-frite c'est encore mieux car elles seront toutes de même taille pour la cuisson)

salez, poivrez, ajoutez le bouquet garni,

ajoutez les carottes et versez l'eau jusqu'au dessus du niveau de votre préparation,

incorporer le cube or et la sauce tomate,

remuez bien le mélange délicatement et laisser cuire à feu très doux jusqu'à ce que vos carottes soient fondantes !

savourez ..

DSCN6768

Publicité
Commentaires
T
J'adore, rien qu'à la photo on en mangerait.
L
une belle assiette qui donne envie! miam!<br /> bisessss
P
J'essaie ce week-end! C'est vraiment tentant!
S
un ptit plat mijoté comme je les aime .....<br /> et là je suis sure que les carotte me plairont .....<br /> bonne journée .. bisous ....
A
coucou marjorie,<br /> <br /> après ma demi journée de travail, et mon otite, je t'avoue que carottes confites me remonte le moral!<br /> merci pour ce petit rayon de soleil!<br /> bonne après midi,<br /> à bientôt<br /> bisous!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité