750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
2 mars 2010

Salade Caesar de Nigella Lawson..

DSCN6661

Envi d'un brin de fraicheur printanière..

suite à un petit resto en milieu de semaine avec mon fils Alexandre, j'ai découvert le chou chinois (rigolez pas) en salade et j'ai adoré ! 

depuis je n'ai plus pensé qu'à cette jolie salade dont une des recettes de Nigella m'a inspirée !

pour 6 personnes

(sans oeuf)

il vous faut :

un demi chou chinois,

un avocat,

une boule de mozzarella,

une bonne c à S de mayonnaise,

une bonne c à S de moutarde à l'ancienne,

sel, poivre,

DSCN6660

faites votre vinaigrette avec la moutarde et la mayonnaise,

équilibrez le mélange selon votre goût,

ajoutez le sel, le poivre,

pelez et coupez votre avocat à votre convenance,

puis le chou chinois en fines lanières..

mélangez homogènement votre préparation, maintenez-le un peu au frais, bien filmé,

puis servez,

incorporez un oeuf dur si vous souhaitez faire une salade plus riche et en plat unique,

comme ici pour un petit repas du soir en amoureux..

DSCN6662

Publicité
Commentaires
D
Très jolie salade! et nigella fait des merveilles!!bisous!!
M
merci ;)
E
J'adore Nigella et le chou chinois.... lol..<br /> Bravo, j'ai voté pour ton blog.
M
jadore nigella lawson! bravo pour ta salade
V
Très jolie salade et j'adore ce que fait Nigella j'adorais la suivre sur CuisineTv tout comme Jamie Oliver<br /> <br /> Bonne journée et au fait je t'ai taggée sur mon blog<br /> gros bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité