750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
25 février 2010

Journée Détente au Moulin de Larroque

Journée Détente (partie 1)

Au bout du rouleau, lundi, je me suis prise une journée de repos bien méritée après un cumul de travail et de course effrénée..et donc un cumul important de fatigue à récuperer d'urgence !!

Accompagnée de mon fils aîné, Alexandre, nous sommes allés à quelques kilomètres à peine de chez nous, nous faire coocooner !

Le Moulin de Larroque

PICT0365-PICT0366-ok

Situé au coeur de l'Albret à Barbaste dans le Lot et Garonne entre Bordeaux et Toulouse,

à 25 kms d'Agen,

avec piscine intérieure chaufféespahammam et sauna 

DSCN6662

Entrez pour une séance de détente d' 1h45...

La Piscine chauffée :

DSCN6663

Le SPA :

DSCN6666











 

Le Spa est un bain bouillonnant dont l'eau est comprise entre 35 et 37°c,

vous vous relaxerez grâce aux buses et aux jets de massage d'eau chaude qui décontractent vos muscles, relâchent vos articulations, dilatent vos vaisseaux sanguins pour une meilleure circulation sanguine, vous apportant ainsi la sensation de relâchement et de bien-être recherché.

Le Spa favorise la décontraction des fibres musculaires entrainant une relaxation du dos, des épaules, du cou... grâce aux divers jets de massage,


La chaleur  de l'eau favorise une relaxation mentale et physique et soulage les douleurs.

Que vous recherchiez un moment de détente, de convivialité, ou de soulagement de votre corps, le Spa vous apportera une réponse adaptée.

Le HAMMAM :

Le hammam C'est un bain de vapeur d'une température d'environ 40°c, 

La brume de vapeur chaude et apaisante ouvre les pores de la peau, élimine les impuretés et les bactéries, apaise les douleurs musculaires, facilite la respiration en libérant les sinus et les voies nasales.
Le Hammam vous apportera relaxation bienfaisante, calme et détente,

Le SAUNA :

DSCN6664 

C'est un bain nordique d'une température de 60° à 90°c.

PICT0098

Le Sauna est un lieu de détente et de relaxation.
Le bain de Sauna de par sa nature et sa température, améliore la circulation sanguine (dilatation des vaisseaux).
La vapeur et la chaleur ouvrent les pores de la peau et chassent les impuretés. Elles aident à libérer les voies respiratoires.
Le Sauna contribue à réduire les douleurs musculaires, procure détente et relaxation en réduisant le stress, apportant calme et apaisement dans une atmosphère boisée,

DSCN6665

Personnellement j'apprécie plus le Hammam que le Sauna, une chaleur humide me convient mieux qu'une chaleur sèche... mais cette matinée fût très bénéfique ! n'es-ce point le but recherché?

va s'en dire qu'après cela, un bon repas finissait la journée en beauté ! ...

(à suivre..)

Publicité
Commentaires
M
oh punaise ducoup jai limpression davoir mal partout :D
C
c'est bien de se faire dorloter de temps en temps.
M
après lecture j'opte pour le SPA qui est exactement ce qu'il me faut pour décontracter mon dos, qui souvent me fais souffrir...<br /> merci et bonne journée
V
Oh mon dieu trop de la chance ^^^Je suis en train de m'imaginer dans le jacuzzi<br /> Bonne journée<br /> bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité