750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
17 février 2010

Faux Cupcake coco-chocolat blanc et son coeur coulant à la mangue

DSCN6626

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

après le plat, voici le dessert de notre journée en famille en cette St Valentin..

je ne vous ai pas fait par de l'apéritif car il doit être apporté une petite touche, donc à re-tester ! en entrée, c'était donc un bon foie gras maison !..

et pour le dessert, un 'mix' de plusieurs lectures..

à vous de tester et de juger..

pour 8 personnes

il vous faut :

100 g de chocolat blanc à la noix de coco,

125 g de noix de coco,

30 g de maïzena,

3 oeufs,

110 g de sucre glace,

80 beurre ramolli,

un sachet de levure (ici bio),

une petite boîte de mangue, 

DSCN6630

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mélangez tous les ingrédients, laissez reposer, puis remplir vos mini moules (ici à kouglof),

DSCN6632 DSCN6633 

cuire 20 minutes, laissez un peu au repos avant de démouler..

une fois refroidi, les remplir de votre coulis de mangue ou autre.. (mixez un peu de fruit avec un peu de sucre glace),

puis déposez un peu de chantilly à la vanille ou au parfum de votre choix..

Publicité
Commentaires
L
ouh la la, l'association mangue, chocolat blanc et coco , doit être à tomber par terre!!!
T
Ca a l'air délicieux, comme clémence, je trouve que c'ets un joli mariage, gourmand !
C
ça doit être un délice. Des saveurs qui se marient super bien !
M
J'ai les mêms mini moules......reste plus qu'à me mettre au boulot ;o))<br /> Ca sera d'autant plus facile que ta recette est tout à fait alléchante !<br /> Michèle
V
je peux en avoir s'il te plait ^^
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité