750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
10 février 2010

Petit ragoût de lentilles corail à la ciboulette

DSCN6567

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 4 personnes

il vous faut :

250 g lentilles corail,

2 jolies carottes,

de jolis brins de ciboulette,

sel, poivre,

un oignon,

1 c à S d'huile d'olive,

 

Dans une cocotte, faites revenir votre oignon émincé dans l'huile d'olive à feu doux, laissez-les fondre légèrement, ils n'en seront que plus digeste,

rincez vos lentilles puis ajoutez-les dans votre préparation, puis vos carottes taillées en petit dès,

ajoutez l'eau jusqu'au niveau des lentilles puis ajustez au fur et à mesure de la cuisson,

salez, poivrez,

insérez votre ciboulette finement émincée, poursuivez la cuisson, 20 minutes suffisent largement ..

DSCN6553

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous serez sûrement autant surpris(e) que je l'ai été par le mélange de saveur...

Publicité
Commentaires
A
Humm, j'adore les lentilles corail !!! Et ton ragoût à l'air très bon !!! ^^
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité