750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
4 février 2010

La Table d'Armandie

Petite et délicieuse pose au restaurant entre fille,

manière de nous mettre en condition pour affronter une après midi chargée en émotion forte ..

" La Table d'Armandie ", à Agen (47)

situé à une vingtaine de kilomètre de chez nous, proche du stade Armandie ou l'équipe du SUA d'AGEN s'entraîne..

j'ai apprécié la déco,contemporaine et épurée, la classe et la discrétion du personnel, un seul petit bémol, c'est le bruit.. forte résonnance, assez désagréable sur la durée du repas.. 

(pardon pour la qualité des photos)

nous avions vu sur la cuisine ouverte du chef Michel Dussau :) sublissime !! à la fois traditionnelle et éxotique ! la fraicheur des produits sont irréprochables ! 

020310124603_00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

notre choix s'est porté sur la carte,

petite mise en bouche:

foie gras à l'anguille (un pur délice ! assez intriguée par ce mariage mais au final, très fin !)

020310130003_00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plat:

Ravioles de tourteau, consommé de crustacés, soja et gingembre

petit voyage en asie, ravioles bouillis puis deux croquants bien frits

020310132003_00

 

 

 

 

 

 

 

 

dessert:

Salade de fruits exotiques, bisque de mangue au thé et au jasmin

douceur d'exotisme !!

020310134903_00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

020310135003_00

 

 

 

 

 

 

 

 

boule de glace à la mangue sous une salade fruits frais..le tout délicatement préparé dans une tuile au caramel beurre salé mentholé..

020310135201_00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

020310135015_00

 

 

 

 

 

 

 

 

nous avons choisi comme vin un Tariquet "Premières Grives" mon petit péché de gourmande :) qui s'accommodait très bien avec nos plats

Publicité
Commentaires
B
Ca avait l'air tout bon!
A
hé ben y en à qui se refuse rien, hé moi qui croyais que tu bossé et donc pour ca que je récupérer nenette à l'école.....<br /> <br /> Ah ben bravo la madré et la "tata" on s'embête pas ...<br /> <br /> Sans dec vous auriez pu m'inviter lol.<br /> <br /> Bon ok je bossais mais bon c'était pas une raison grhhhhhhhhhhhh
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité